2500 vues : çà y est !!!!

Les 2500 consultations d’articles sont atteintes… plus vite que prévu en fin de compte… vous avez été voraces en cette fin d’année de bons plans écologiques. C’est une bonne chose pour la planète et pour débuter 2014 pleins de bonnes résolutions pour modifier nos habitudes de vie… pas trop, juste un peu, juste ce qu’il faut. Ce concours vous aura stimulés plus que de raisons… et pour ceux qui découvriraient le concours, je vous invite à consulter l’article « Grand Concours de la Nouvelle Année 2014 » pour participer et peut-être gagner un des prix ci-dessous.

Qui sera le 1er, le 2nd et le 3ième à laisser un commentaire… j’ai hâte de le savoir, et je sais que vous aussi… qui gagnera un atelier de cosmétiques pour 3 personnes ? qui s’offrira un bon de participation gratuite à un atelier de cosmétiques que j’animerai ? et enfin qui recevra chez lui/elle un produit cosmétique personnalisé ???? Vous le saurez en suivant les commentaires laissés au bas de cet article.

Et pour m’amuser un peu, j’ai décidé de créer un prix « surprise »… celui du meilleur commentaire, celui que je préfèrerai parmi toutes vos créations… qui sera attribué de manière totalement arbitraire (j’assume) : je ne sais pas si je privilégierai la flatterie, l’humour ou le style, l’idéal serait que tout y soit… mais d’une manière ou d’une autre, le commentaire gagnant ce prix m’aura touchée plus que les autres. Je vous donne au maximum une semaine pour que votre crétaivité et votre lyrisme m’emporte… mais attention, ceci est un concours, je peux désigner le gagnant à n’importe quel moment, dès que je serai touchée… Quant au prix, il dépendra du commentaire… Allez, arrêtez de rêvasser, sortez vos plus belles plumes ou vos plus beaux claviers, et tapez, tapez, tapez !!

*

Si la zone de commentaires n’apparait pas en dessous de ce texte… cliquez sur l’article « 2500 vues : çà y est !!!! » dans la colonne de droite, la zone de commentaires sera en dessous ——>>>>>

2 réflexions sur “2500 vues : çà y est !!!!

  1. Bon… ca fait une semaine… on est exactement à 2700 vues… je n’avais jamais eu autant de visites en une semaine… merci !!! mais apparemment les articles du blog vous intéressent plus que le concours… pas très grave ! en soi c’est même une bonne chose que vous ne soyez pas consumériste mais des intellos qui voulez apprendre en lisant ou des créatifs qui voulez faire avec vos petites menottes…
    Le concours des « 2500 vues » s’arrête donc officiellement aujourd’hui… faute de participants intéressés ! Mais que çà ne vous empêche pas de continuer à rendre visite au site… et à LAISSER PLEINS PLEINS DE COMMENTAIRES !!!

    Delphine – rédactrice en chef de Ecolo au Quotidien

Par ici pour les commentaires....

