Limiter la pub sur mon mail

mailing listJ’en ai réellement ma claque des mailing list qui m’envoient des tas de pubs… Putain ! Ce qui est le plus énervant, c’est que je ne me suis inscrite à rien du tout, je demande systématiquement à quoi servira mon mail quand on me le demande et précise bien que je refuse que mon email alimente des mailing list que je n’ai pas validées. Que nenni ! On se fout de ce que je dis. Alors j’ai décidé de me foutre de ceux qui ne respectent pas ma décision.

Leurs ventes, spectacles, promotions, bons d’achats, invitations, cadeaux ? Je m’en bats le cocotier avec le pinceau de l’indifférence… Enfin… le temps à eu raison de mon indifférence… Et à force d’en recevoir, çà commençait à sérieusement me taper sur le ciboulot.

Et encore des pubs !!

soldes

bon d'achatpromotion

Alors j’ai eu une petite idée… un peu vicelarde, certes, mais j’espère qu’elle sera aussi efficace que vicieuse.

Il y a quelques années, une amie a eu un problème avec la nouvelle copine de son ex. Celle-ci était persuadée qu’ils étaient toujours ensemble secrètement ; du coup elle la harcelait jour et nuit… [pour l’histoire, mon amie a du reprendre contact avec son ex pour lui demander d’intervenir alors qu’ils ne l’étaient plus du tout, ce qu’il fit sans succès, mais cette réminiscence du passé les a bien conduit à consommer (comme quoi, la paranoïa mène à tout, même à avoir raison quand on a tort à priori !!)].

Harcelée par des sms, des mails, des coups de fil dans la nuit… elle pensait avoir fait le tour jusqu’au jour où elle réalisa que son email professionnel avait été enregistré comme « Ambassadrice de sex toy ». Quand vos mails sont redirigés vers la boite de votre boss en cas d’absence ou de congés, on comprend bien que çà peut mettre le feu aux poudres. Cela a été très compliquée pour elle de se désinscrire de ces listes.

D’où mosex toyn idée… Dorénavant, chaque fois que je reçois un mail d’une mailing list pour laquelle je n’ai pas adhéré volontairement, j’inscris l’email dans des newsletters de sex toy prises aux hasards ! J’espère bien qu’ils seront inondés de mails leur proposant « des poils plus vrais que nature », des « boules de geisha carrées avec une notice imagée d’utilisation »,  « le guide des mauvais usages des sex toys ou comment ne pas s’électrocutait en chargeant son sex toy »… Bref, çà fait un bien fou au moral, çà permet de relativiser l’inondation quotidienne de pubs, c’est fun, c’est un anti-stress et anti-mauvaise humeur excellent ! Je ne le conseille à tous les anti-pubs !!!

Alors si vous voulez devenir gratuitement Ambassadeur(drice) de Sex Toy, intégrez mon mail dans une de vos satanées mailing list sans m’en avoir avertie… Sachez qu’avec le temps, je connais de plus en plus de sites sur lesquels vous inscrire; qu’à terme j’envisage également des inscriptions sur des sites porno…. un copié collé est aujourd’hui si facile qu’il ne faudrait pas me tenter de trop.

et toc

Publicités

Par ici pour les commentaires....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s